logo omnipharm

contactez-nous
picto téléphone 33 (0) 426 782 901

Partageons le meilleur de la nature

--> Retour à la liste

La certification ISO 9001 d’Omnipharm, obtenue en 2017, vient d’être renouvelée par Bureau Véritas.

Omnipharm, acteur majeur dans la fourniture d’ingrédients naturels annonce le renouvellement de la certification ISO 9001 par l’organisme Bureau Véritas.

 

Cette certification témoigne de l’engagement d’Omnipharm dans l’amélioration continue de ses processus et de ses services afin d’assurer la satisfaction de ses clients.

Qualité, service, confiance et sécurité sont les éléments clés de la relation qu’Omnipharm façonne au quotidien avec ses clients et ce depuis sa création en 2008.

 

La norme ISO 9001 : 2015 établit les exigences relatives à un système de management de la qualité. Cette norme met l’accent sur la satisfaction de la clientèle et l’implication des collaborateurs.

 

Pour Mehdi Boulahia, directeur général d’Omnipharm « le renouvellement de cette certification vient récompenser un travail de plusieurs mois, durant lesquels l’ensemble des collaborateurs se mobilise autour d’un objectif commun : fournir des produits et prestations de haute qualité afin de garantir la satisfaction de nos clients. Notre démarche de renouvellement est la concrétisation de notre volonté forte d’amélioration continue. »

 

Décernée par Bureau Véritas pour une durée de 3 ans, la certification couvre l’ensemble des activités de qualité, logistique, vente, achat, communication.