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Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes-Compta ! Rejoignez l’équipe Omnipharm !

Omnipharm

Omnipharm, distributeur de matières premières – certifié ISO 9001- pour le monde des aliments santé, de la nutraceutique, de la cosmétique et de la pharmacie est reconnu depuis 2008 en France et à l’étranger comme une success story de la sélection et la distribution de matières premières naturelles. À travers le monde, nous sélectionnons au quotidien de nouvelles sources d’extraits végétaux, acides aminés, probiotiques, vitamines, enzymes et autres dérivés. Notre force réside dans l’expertise et le dynamisme de nos collaborateurs ainsi que dans un souci constant de qualité, traçabilité et disponibilité des produits sélectionnés.

 

Type de contrat : CDI temps complet

Durée : 35h par semaine (9h-12h / 14h-18h)

Date de début : à pourvoir de suite

Salaire : 22800 à 24000€ brut/an selon profil

Localisation : ZI des Fontanettes – 145, Rue Philibert Routin – 73000 CHAMBERY

Expérience : 3 à 5 ans (dont 1 à 2 ans en import-export)

 

Le poste : Assistant(e) Administration des Ventes-Compta

Poste en relation constante avec tous les services de la Société, ainsi que différents partenaires externes (expert-comptable, banques…)

 

La mission, sous la supervision de la Responsable ADV-Compta :

Saisie des confirmations de commande et Proforma, avec envoi aux clients

Gestion des formalités Import/Export

Vérification et saisie des factures d’achat et des notes de frais

Accueil des visiteurs et des collaborateurs

Réception et filtrage des appels du standard (la mise en place du standard électronique dans les prochains mois réduira le nombre d’appels sur le poste ADV)

Gestion du courrier (ouverture, dispatch, affranchissement) et des envois en express

Emission des factures de vente et contrôle des Prix de Revient

Suivi des litiges, émission d’avoirs

Collaboration avec l’Expert-comptable et le Commissaire aux Comptes

Référencement informatique des matières, en lien avec le service Commercial et la Qualité

Référencement informatique des fournisseurs/clients et mise à jour des données

Aide au renouvellement de la norme ISO 9001 Version 2015 dans les services ADV+RH : rédaction de procédures, mise à jour et suivi des indicateurs de performance, participation aux réunions ISO…

Archivage des dossiers

 

Les connaissances :


Nous vous souhaitons :
Motivé (é), sérieux (se), ponctuel (le)
Rigoureux (se), organisé(e), réactif (ve) et exigent(e)
Attitude positive face au travail d’équipe
Grande facilité pour les communications orales et écrites
Aisance au téléphone, sourire

Respect de la confidentialité

 

Envoyer CV + lettre motivation à : carole.bollard@omnipharm.fr