logo omnipharm

contactez-nous
picto téléphone 33 (0) 426 782 901

Partageons le meilleur de la nature

Qualité

Un engagement qualité primordial et permanent

 

Qualité des produits :

 

La qualité de tous nos produits est contrôlée à chaque étape du processus de production et est toujours assurée par une certification externe. Nous suivons assidûment un système de contrôle de la qualité, des processus et des normes qui nous assure l’offre d’un produit de qualité supérieure.

 

La qualité de nos matières premières est garantie par :

 

 

PAGE QUALITE

 

La qualité de nos ingrédients :

 

Chacun de nos ingrédients suit un processus spécifique de contrôle qualité qui assure la traçabilité complète et comprend les critères suivants :

Contrôles organoleptiques : couleur, saveur, odeur…

– Césium ou le deutérium pour la naturalité,
– Valeur nutritive

 

La qualité de vos produits finis :

 

Pour chaque projet, nous établissons ensemble un cahier des charges qui est alors rigoureusement respecté. Notre objectif est de vous garantir un produit de qualité sur lequel apposer votre marque.

 

Pour toutes les commandes, Omnipharm vous fournit systématiquement les documents suivants :

 

 

Notre politique qualité 

 

Chères collaboratrices, chers collaborateurs,

 

Depuis sa création, OMNIPHARM s’engage à fournir des produits et services de qualité dont les résultats sont manifestes. Pour assurer le développement et la pérennité de notre entreprise, nous nous efforçons au quotidien de satisfaire rentablement nos clients en s’adaptant à leurs besoins, dans le respect de la réglementation en vigueur.

 

A cette fin, notre engagement qualité s’articule autour de trois axes :

 

-La conformité de nos produits avec les exigences de nos clients
-La conformité de nos produits avec la réglementation
-La rentabilité économique de notre activité

 

En ce sens, nous avons mis en place un système qualité pratique et efficace basé sur la norme ISO9001v2015. Cette norme, génératrice de structure et basée sur la performance nous permet d’accroître en permanence notre capacité à satisfaire notre engagement qualité.

 

Notre organisation et nos méthodes sont claires :

 

-Notre politique est communiquée,
-Nos collaborateurs sont formés et engagés,
-Notre environnement de travail et nos outils sont modernes et efficaces.
-Nos processus ont des objectifs clairs en adéquation avec notre politique qualité. Ils sont évalués régulièrement via nos indicateurs de performance.
-Nous développons et améliorons en permanence nos méthodes de travail afin que celles-ci soient plus pertinentes et porteuses de valeur ajoutée.

 

Nous prenons l’engagement de mettre en œuvre et de réajuster si besoin la politique qualité d’OMNIPHARM, avec les soutiens essentiels des pilotes de processus, de notre responsable qualité, de nos auditeurs internes et de l’ensemble de nos collaborateurs.

 

Pour la satisfaction totale de nos clients, pour la rentabilité de nos investissements, pour notre rayonnement professionnel et l’avenir de notre entreprise, je demande à tous de s’impliquer et de veiller au respect des dispositions du système qualité. Pour ma part, je m’engage personnellement à offrir toute mon énergie et tous les moyens nécessaires à l’atteinte de l’excellence et je porterai avec vigueur la responsabilité de l’efficacité de notre système de management de la qualité.

 

Mehdi BOULAHIA
Président d’OMNIPHARM

 

Actu OMNIPHARM

Toutes les news rss